Aujourd'hui, on accueille les gars...

"Ho les gars !!".... ^^

 

Bonjour, les gars, bienvenue ici !

(quoi, ne me dites pas non, je sais que vous lisez parfois le Marie-Claire de vos copines. Oui en douce...).

Bien sûr, c'est un blog pour les sds. Sur les sds. Avec les sds. Alors, pour vous aussi, puisque c'est vous qui nous chalez. ;)

(enfin, pour l'instant).

 

Et alors, heu.. eh bien... Bon alors ça vous plaît ?...

 

Mh ?...

 

Quoi ?...

 

"Vous-avez-toujours-rêvé-d'un-blog-sur-les-sds-ça-vous-manquait-il-était-temps" ?...

 

Héhéhé.

 

 

 

 

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    vfr 13 (vendredi, 27 juin 2014 23:11)

    c'est super trop cool ton blog,à ton image , plein de folie
    je le mets vite dans mes favoris
    tu apportes encore une bouffée d'oxygène
    bisous Pat

  • #2

    Redjoe (samedi, 28 juin 2014 02:11)

    voilà une idée qu'elle est bonne!
    Je vais suivre l'évolution de ce blog de prêt ;)

  • #3

    Matthieu (samedi, 28 juin 2014 13:14)

    Chouette idée, et déjà quelques liens intéressants.

    Merci de nous faire partager :-D

  • #4

    leboutdeselle (dimanche, 29 juin 2014 00:26)

    Hello, Pat, Joe, Matthieu ! :) C'est cool aussi de vous voir passer par là !
    Bises à vous ! À pluche.....

  • #5

    tricker (vendredi, 04 juillet 2014 19:22)

    et moi....et moi.....

  • #6

    leboutdeselle (samedi, 05 juillet 2014 08:39)

    Bises à toi aussi, Émoi-Émoi. :)


    ..krrrkrrkr........ ^^