Voilà, on y est. . .

(enfin, VOUS y êtes...)

 

...Quel est le bon moment, pour lancer un projet ? Hm ?... Difficile à dire. "Quand on est prêt", dirait La Palice. "Quand Mercure et Saturne boivent l'apéro", dirait Madame Irma. "Quand il n'y a pas d'arbre dans ta ligne de mire", dirait Kong Fucius.

Bon eh bien moi, je lance aujourd'hui, 24 juin, jour de la St Jean. Jour du Feu ! Parce que Gaaazzz ! Parce que Lumière ! (et puis parce qu'il faut bien y aller).

Les feux de la Saint-Jean, repris par les chrétiens, auraient été copiés sur les rites celtes de bénédiction des moissons. C'est donc propice... À l'abondance, la fête, la plénitude...

 

 

 

 

Quoi qu'il en soit, bienvenue à vous !!... :)

J'espère que vous vous sentirez bien ici et que vous y passerez de bons moments !

 

 

 

(comment ça, "où sont les pop-corns ?" ..bande de goinfres...) ^^

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Oim (mardi, 24 juin 2014 12:41)

    Plic plom Plic plom (oui, je suis troisième dan de comique de répétition :p )

    J'ai vu de la lumière, me suis immiscée ... ça a l'air sympa par ici ;)

  • #2

    leboutdeselle (dimanche, 29 juin 2014 14:45)

    Ah oui, effectivement, il m'arrive de laisser la lumière allumée...


    "Oh, regarde ! Un papillon !"..... ;D)